Professionnels, Sociétés, Entreprises :

  • Répondez sans attendre à vos obligations légales :

Toute société n'ayant pas encore signé de convention avec une entité de médiation agréée s'expose à une amende administrative pouvant aller jusqu'à 15000€.

  •  Désignez votre médiateur de la consommation

Vous favorisez qualitativement votre approche clientèle et gagnerez du temps en cas de conflit

→  NOUS VOUS ACCOMPAGNONS DANS TOUTES VOS DÉMARCHES :
-Vous informer et vous orienter vis à vis de la règlementation,
-Établir une convention sous label européen validée par la C.E.C.M.C,
-Rendre effectif le processus de médiation dans votre société,
-Assurer l'accès numérique pour traiter les réclamations non résolues de vos clients-consommateurs,
-Gérer les demandes de médiation selon le processus légal.

Vous souhaitez des renseignements et connaître les tarifs pour adhérer au Centre de Médiation de la Consommation d'Opale, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous ou nous joindre au 06.82.13.38.86 ou par courriel : cmco-mediation@outlook.com.